Skip navigation
9

Össur dévoile le nom du deuxième gagnant du concours #MYWINNINGMOMENT

C’est un garçon de 10 ans, Joel “Diego” Mercado qui a remporté la deuxième édition du concours. Il a gagné un voyage de 4 jours et 3 nuits pour 2 personnes à La Jolla en Californie. Il pourra y assister en octobre 2016 au ‘’Össur Running & Mobility Clinic’’ présenté par la Fondation Challenged Athletes. Il assistera également au triathlon ‘’2016 Aspen Medical San Diego Triathlon Challenge (SDTC)’’ et à la remise des prix ‘’Celebration of Abilities Awards’’. Le San Diego Triathlon Challenge, source d’inspiration pour tous, est l'un des triathlons les plus populaires aux États-Unis.

Ce voyage récompense sa vidéo où on le voit travaillant avec Marine Sergeant Jose Luis Sanchez, soulevant un pneu de tracteur bien plus grand que lui et plus lourd de plusieurs centaines de kilos. Diego est né avec une maladie congénitale qui a entraîné la perte de sa jambe gauche et de la plupart des doigts de sa main gauche.

La vidéo de Diego a été choisie par un jury indépendant, composé de professionnels de l’orthopédie parmi les 10 finalistes présentés sur la page Facebook d’Össur.

“Nous avons été sensibles à chacune des contributions déposées pour notre concours en ligne et à chacun de ces nombreux ‘’winning moments’’ personnels qui ont été partagés avec nous. ” a commenté Jon Sigurdsson, PDG d’Össur. “Dans sa vidéo, Diego nous rappelle que la taille ne préjuge pas de la capacité ni du cœur et nous montre qu’il profite vraiment d’une vie sans limites. Nous sommes impatients de l’accueillir, avec son père, à La Jolla.

Retrouvez toutes les photos et vidéos déposées sur : #MyWinningMoment