Skip navigation
9

Össur rachète Touch Bionics

Fort de son expérience et spécialiste depuis plus de 40 ans des prothèses pour amputés du membre inférieur, Össur poursuit son développement stratégique avec l’acquisition de la société Touch Bionics, spécialiste des prothèses de membre supérieur.

Touch Bionics est la première société à avoir développé une main avec une alimentation électrique permettant d'actionner les 5 doigts indépendamment. Touch Bionics emploie 120 salariés en Écosse, Allemagne et aux États-Unis. La société développe un chiffre d'affaires de 21 millions de dollars.

L'esprit d'innovation de Touch Bionics correspond parfaitement à celui d'Össur et à la passion que nous mettons à développer des technologies prothétiques avancées.

Ensemble nous délivrerons ainsi des solutions plus complètes pour tous les amputés.

Dans un premier temps les sociétés fonctionneront tel qu’aujourd’hui, afin de s’assurer du principe de stabilité dans notre collaboration, et nous vous tiendrons informés de toute évolution qui sera toujours définie dans le sens de votre satisfaction.

"Touch Bionics a développé une technologie de pointe sur les prothèses de membre supérieur et a créé une forte présence de la marque au cours de ces dernières années. Cette acquisition est une étape importante pour Össur car elle marque notre entrée sur le marché des prothèses de membre supérieur. Össur et Touch Bionics s’engagent ensemble pour repousser les limites de la technologie bionique et permettre aux amputés de vivre une vie sans limites ".

- Jon Sigurdsson, PDG d’Össur.

"Des challenges passionnants sont à venir et nous nous réjouissons de faire partie de l'organisation Össur. Össur a une forte présence sur le marché et est reconnu comme étant un leader technologique pour les prothèses de membre inférieur. Touch Bionics et Össur partagent la même vision afin d’aider les amputés à vivre une vie sans limites, avec les meilleures innovations et technologies disponibles".

- Ian Stevens, PDG de Touch Bionics.


Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter votre interlocuteur Össur privilégié.

Pour en savoir plus sur Touch Bionics : www.touchbionics.com