Skip navigation
9

Retrouvez Össur au Japon pour le Congrès Mondial ISPO !

C’est une grande fierté pour Össur d’être le partenaire-or du Congrès Mondial ISPO qui a lieu à Kobé du 5 au 8 octobre 2019.

Ce congrès international dédié à l’orthopédie est l’occasion unique pour les professionnels de santé du monde entier de se réunir pour découvrir et évaluer les dernières avancées scientifiques et cliniques, en matière de technologies innovantes, produits et services.

Le thème du Congrès est, cette année, « Basics to Bionics » (Des Basiques aux Bioniques) – sujet qui correspond parfaitement à l’expertise d’Össur en termes d’innovation produits et de résultats cliniques. Les genoux RHEO KNEE® et RHEO KNEE® XC, produits phares de la gamme bionique d'Össur ayant reçu de nombreuses distinctions et un accueil enthousiaste, y sont notamment présentés. Ces deux genoux ultra réactifs, commandés par microprocesseur, ont été conçus pour assurer l’équilibre et la stabilité et faire face aux multiples situations de la vie quotidienne.

À voir également : le nouveau pied PROPRIO FOOT®, dernière génération de la première cheville bionique au monde, la main myo-électrique multiarticulée i-Limb® Quantum et le nouveau poignet i-Limb Wrist, capable d’effectuer une rotation simultanée lors de la préhension. Une multitude d’innovations mais aussi des produits bioniques reconnus que les visiteurs peuvent découvrir en détails sur le stand Össur.

Le nouveau pied Pro-Flex® LP Align, dernier-né dans la famille Pro-Flex, est également à l’honneur. Pro-Flex® LP Align permet aux utilisateurs de changer de chaussures à leur gré, pour passer des baskets aux talons ou marcher pieds-nus et ce, à tout moment de la journée, sans compromettre leur alignement, ni leur posture.

Össur présente aussi à Kobé l’orthèse Unloader One X®, dernière innovation dans la famille des genouillères Unloader®. Avec plus de 15 études cliniques prouvant leur efficacité en cas de gonarthrose, les genouillères Unloader OA sont la référence de l'industrie depuis près de quatre décennies. Unloader One X intègre de nouvelles caractéristiques conçues pour améliorer le confort et l’observance du patient.

La société Össur a enfin le plaisir d’animer à Kobé plusieurs conférences et ateliers, tant dans le cadre du programme de la conférence que sur le stand Össur.

Au plaisir de vous retrouver sur le stand B03 dans le hall d'exposition 2 !

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.ispo-congress.com/