Skip navigation
12

Solutions Össur Balance

Trouver le bon équilibre

L’âge et une mauvaise condition physique chez des personnes amputées ont souvent des conséquences négatives sur leur mobilité et leur confiance. Quand utiliser une prothèse peut déjà sembler être un défi en soi, il est essentiel de se sentir en sécurité, avec une prothèse confortable, pour conserver son niveau d’indépendance, même réduit.

Solutions Össur Balance

Conçues pour les personnes moins actives qui ont parfois du mal à trouver l’équilibre entre sécurité, confort et mobilité. Parce que trouver cet équilibre signifie une plus grande indépendance, permettant ainsi d’augmenter la fréquence et la sécurité des déplacements.

C’est particulièrement utile pour les personnes souffrant de maladies cardio-vasculaires ou de diabète. Un manchon, par exemple, doit protéger leur peau vulnérable et l’emboîture doit être simple d’utilisation tout en assurant une suspension sûre. Le genou prothétique doit assurer une grande stabilité et leur redonner confiance pour marcher à cadence unique. Enfin le module de pied doit offrir une restitution d’énergie en adéquation avec les activités pratiquées et la charge appliquée.