Skip navigation
9

Flex-Foot® Junior

Flex-Foot® Junior


HC000433

Flex-Foot Junior est un module de pied de type profil bas capable de stocker de l’énergie et intégrant une pyramide mâle. Ce pied est recommandé pour les activités quotidiennes impliquant des actions intenses et répétitives, typiques chez les enfants. Exemple : bondir, grimper, courir et sauter des obstacles. La forme de pyramide mâle contribue au raidissement progressif du pied et le revêtement en fibre de carbone du module est spécifiquement conçu pour offrir un support et une souplesse parfaitement adaptés au style de vie actif des enfants.

  • Déflexion du module de pied proportionnelle à la démarche de l’enfant
  • Lame de longueur intégrale avec orteils séparés

Niveau d'activité

Impact LevelExample

Normal

Activités impliquant des actions quotidiennes régulières et répétitives avec des niveaux d’impact normaux sur la prothèse. Marche à des cadences variées, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Types d’activités : sports de loisirs, golf, vélo, randonnée...

Élevé

Activités impliquant des actions quotidiennes incluant un projet de vie avec potentiellement des niveaux d’impact élevés sur la prothèse (porter, grimper, sauter). Marche à des cadences variées sur toutes surfaces. Types d’activités : jogging, tennis, volley, ski...

Caractéristiques

Characteristics

Semelle de longueur intégrale

Réponse proportionnelle

Orteil séparé

Plus Junior Solutions

Flex-Foot Junior Spécifications

Flex-Foot® Junior PRODUCTS_PRODUCT_INFORMATION
Niveau d'amputation:

Transfémoral

Transtibial

Niveau d'activité: Normal à Élevé
Poids maximum utilisateur: 45kg
Catégories: 1-3
Tailles: 16-21
Poids du pied: 288g (10.2oz)(Size 19)
Hauteur de construction standard: 46mm (1 13/16")(Size 19)
Hauteur de talon: 10mm (3/8")
Options d'adaptateurs: Pyramide mâle intégrée
Caractéristiques Flex-Foot:

Semelle de longueur intégrale

Réponse proportionnelle

Orteil séparé

Flex-Foot® Junior Caractéristiques

Semelle de longueur intégrale

Semelle de longueur intégrale

La semelle de longueur intégrale est d’une longueur identique à celle du pied sain et favorise une démarche plus souple et plus naturelle. Elle garantit également un temps d’appui égal sur la prothèse et le membre naturel.

Avantage: Stabilité et sécurité lors de la phase d’appui.


Réponse proportionnelle

Réponse proportionnelle

La succession de couches de fibres de carbone optimisée par le biais d’analyses par ordinateur et de tests mécaniques intensifs garantit que la déformation de l’avant-pied, de la phase d’appui au début de la phase pendulaire, soit proportionnelle au poids de l’utilisateur et au niveau d’impact.

Avantage: Réduction de la fatigue grâce à une marche éconergétique.


Orteil séparé

Orteil séparé

Les pieds conçus avec des orteils séparés sont utilisés avec un revêtement de pied mince et anatomiquement correct pourvu ‘d’orteils séparés’.

Avantage: Les orteils séparés sont particulièrement esthétiques et permettent aux pieds de s’adapter aux chaussures de type sandale.