Skip navigation
9

Iceross® Post-Op

Iceross® Post-Op


HC000768

Le manchon Iceross Post-Op est utilisé pour la thérapie de compression. Les meilleurs résultats sont obtenus avec un manchon Iceross Post-Op si un pansement rigide (ORD) a été appliqué au moignon immédiatement après l’amputation et utilisé pendant 5 à 7 jours.

Un traitement précoce avec le manchon Iceross Post-Op facilite la mobilisation précoce et accélère le processus de maturation du moignon. La personne amputée peut ainsi bénéficier d’une prothèse plus rapidement, gagnant ainsi en indépendance vis à vis du personnel médical.

La thérapie de compression avec le manchon Iceross Post-Op donne au moignon une forme optimale pour l’adaptation de l’emboîture prothétique, réduisant ainsi le risque de complications de la prothèse.

Les principaux objectifs de l’Iceross Post-Op sont de :

  • Diminuer les oedèmes
  • Donner une forme au moignon
  • Contribuer au soulagement de la douleur
  • Accélérer le processus de rééducation

Caractéristiques Iceross

Characteristics

Matrice de stabilisation

Plus Post-Op Solutions

Iceross Post-Op Spécifications

Iceross® Post-Op PRODUCTS_PRODUCT_INFORMATION
Niveau d'amputation:

Transtibial

Tailles: 18,20,22,23.5,25,26.5,28,30,32,34,36,38,40,42,45
Profil: 2mm
Matrice: 10cm
Caractéristiques Iceross:

Matrice de stabilisation

Caractéristiques Iceross

Matrice de stabilisation

Matrice de stabilisationLa matrice intégrée dans l’extrémité distale des manchons Iceross permet un étirement radial et limite l’étirement longitudinal. Elle élimine le pistonnement, protège les tissus distaux sensibles et garantit une stabilité accrue et un meilleur confort.