Skip navigation
9

Iceross Dermo® Junior

Iceross Dermo® Junior


HC000568

L’Iceross Junior est un manchon à attache distale M6 (à utiliser avec l’Icelock® 721), incluant une matrice de stabilisation de 10cm pour les solutions pédiatriques. L’Iceross Junior existe en deux modèles permettant de suivre les niveaux d’activité et les conditions de moignon des utilisateurs.

Pour les enfants ayant une peau sensible, participant quotidiennement à des activités à impact moyen - nous préconisons l’Iceross Dermo Junior pour un confort et une protection contre les chocs à toute épreuve.

Pour les enfants participant quotidiennement à des activités à impact élevé - nous préconisons l’Iceross Stabilo Junior pour une excellente stabilité et confort.

Niveau d'activité

Impact LevelExample

Faible

Activités quotidiennes impliquant des actions limitées et régulières avec des niveaux d’impact faibles sur la prothèse. Marche à vitesse constante, principalement en intérieur et à proximité immédiate des bâtiments. Types d’activités : jardinage, promenade, faire les courses...

Normal

Activités impliquant des actions quotidiennes régulières et répétitives avec des niveaux d’impact normaux sur la prothèse. Marche à des cadences variées, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Types d’activités : sports de loisirs, golf, vélo, randonnée...

Caractéristiques Iceross

Characteristics

Soin actif de la peau

Revêtement en tissu

Matrice de stabilisation

Wave

Méthode de suspension

Characteristics

Locking

Plus Manchons et genouillères

Iceross Dermo Junior Spécifications

Iceross Dermo® Junior PRODUCTS_PRODUCT_INFORMATION
Niveau d'amputation:

Transtibial

Niveau d'activité: Faible à Normal
Caractéristiques Iceross:

Matrice de stabilisation

Revêtement en tissu

Soin actif de la peau

Wave

Méthode de suspension:

Locking

Caractéristiques Iceross

Soin actif de la peau

Soin actif de la peauDe la Vaseline® et Aloe Vera sont incorporés dans le silicone Dermasil® pour assouplir et assainir la peau.


Revêtement en tissu

Revêtement en tissuLe revêtement en tissu offre une résistance à l’usure et une durabilité extrêmes tout en permettant un étirement radial et une élasticité confortable.


Matrice de stabilisation

Matrice de stabilisationLa matrice intégrée dans l’extrémité distale des manchons Iceross permet un étirement radial et limite l’étirement longitudinal. Elle élimine le pistonnement, protège les tissus distaux sensibles et garantit une stabilité accrue et un meilleur confort.


Wave

WaveLa technologie Wave permet un étirement confortable du manchon au niveau de la rotule, contrôle la flexion du manchon dans la zone sensible derrière le genou et offre à l’utilisateur une plus grande souplesse de mouvement.