Skip navigation
9

Iceross® Original

Iceross® Original


HC000563

L’Iceross Original Locking est un manchon simple qui offre stabilité et suspension. Il est idéal pour une utilisation postopératoire. L’Iceross Original est disponible avec ou sans recouvrement. Facile à chausser et à déchausser, il convient parfaitement aux utilisateurs faiblement à très actifs, qui recherchent stabilité et suspension de qualité. La matrice de stabilisation permet de minimiser considérablement le pistonnement.

Össur recommande d’utiliser l’Iceross Original Locking avec l’Icelock® 600 ou Icelock® 400.

Niveau d'activité

Impact LevelExample

Faible

Activités quotidiennes impliquant des actions limitées et régulières avec des niveaux d’impact faibles sur la prothèse. Marche à vitesse constante, principalement en intérieur et à proximité immédiate des bâtiments. Types d’activités : jardinage, promenade, faire les courses...

Normal

Activités impliquant des actions quotidiennes régulières et répétitives avec des niveaux d’impact normaux sur la prothèse. Marche à des cadences variées, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Types d’activités : sports de loisirs, golf, vélo, randonnée...

Caractéristiques Iceross

Characteristics

Revêtement en tissu

Matrice de stabilisation

Méthode de suspension

Characteristics

Locking

Plus Manchons et genouillères

Iceross Original Spécifications

Iceross® Original PRODUCTS_PRODUCT_INFORMATION
Niveau d'amputation:

Transtibial

Niveau d'activité: Faible à Normal
Tailles Standard: 12,16,18,20,22,23.5,25,26.5,28,30,32,34,36,38, 40,42,45
Profil: 2mm
Matrice: 10cm
Caractéristiques Iceross:

Matrice de stabilisation

Revêtement en tissu

Méthode de suspension:

Locking

Caractéristiques Iceross

Revêtement en tissu

Revêtement en tissuLe revêtement en tissu offre une résistance à l’usure et une durabilité extrêmes tout en permettant un étirement radial et une élasticité confortable.


Matrice de stabilisation

Matrice de stabilisationLa matrice intégrée dans l’extrémité distale des manchons Iceross permet un étirement radial et limite l’étirement longitudinal. Elle élimine le pistonnement, protège les tissus distaux sensibles et garantit une stabilité accrue et un meilleur confort.