Skip navigation
9

Iceross® Upper-X

Iceross® Upper-X


HC000992

Stabilité et conformité anatomique pour les utilisateurs amputés des membres supérieurs.

Avec l’Iceross Upper-X, plus besoin de sangles ni de ceintures, contrairement aux autres méthodes de suspension disponibles sur le marché. Avec son profil ultra-mince, il procure un meilleur confort à l’utilisateur et améliore les sensations du membre résiduel.

L’excellente suspension est obtenue en combinant la qualité du silicone DermoSil™ avec un revêtement bénéficiant d’une matrice intégrée qui élimine l’effet piston tout en permettant un étirement radial pour s’adapter aux variations de volume. Un procédé unique d’enroulement lui permet également d’être enfilé et retiré très facilement.

Iceross Upper-X possède une attache distale M6. Nous recommandons de l’utiliser avec la gamme de verrous Icelock® 700.

Niveau d'activité

Impact LevelExample

Faible

Activités quotidiennes impliquant des actions limitées et régulières avec des niveaux d’impact faibles sur la prothèse. Marche à vitesse constante, principalement en intérieur et à proximité immédiate des bâtiments. Types d’activités : jardinage, promenade, faire les courses...

Normal

Activités impliquant des actions quotidiennes régulières et répétitives avec des niveaux d’impact normaux sur la prothèse. Marche à des cadences variées, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Types d’activités : sports de loisirs, golf, vélo, randonnée...

Élevé

Activités impliquant des actions quotidiennes incluant un projet de vie avec potentiellement des niveaux d’impact élevés sur la prothèse (porter, grimper, sauter). Marche à des cadences variées sur toutes surfaces. Types d’activités : jogging, tennis, volley, ski...

Sport

Activités sportives avec un niveau d’impact élevé et répétitif sur la prothèse. Types d’activités : Courses de sprint ou d’endurance sur piste, cross, marathon, sports de haut niveau…

Caractéristiques Iceross

Characteristics

Soin actif de la peau

Revêtement en tissu

Surface Interne Soyeuse

Matrice de stabilisation

Méthode de suspension

Characteristics

Locking

Plus Manchons et genouillères

Iceross Upper-X Spécifications

Iceross® Upper-X PRODUCTS_PRODUCT_INFORMATION
Niveau d'amputation:

Transradial

Transhuméral

Niveau d'activité: Tous
Tailles Standard: 12,14,16,18,20,22
Profil: 1mm
Caractéristiques Iceross:

Matrice de stabilisation

Revêtement en tissu

Soin actif de la peau

Surface Interne Soyeuse

Méthode de suspension:

Locking

Caractéristiques Iceross

Soin actif de la peau

Soin actif de la peauDe la Vaseline® et Aloe Vera sont incorporés dans le silicone Dermasil® pour assouplir et assainir la peau.


Revêtement en tissu

Revêtement en tissuLe revêtement en tissu offre une résistance à l’usure et une durabilité extrêmes tout en permettant un étirement radial et une élasticité confortable.


Surface Interne Soyeuse

Surface Interne SoyeuseMicrosurface garantissant un plus grand respect de la peau.


Matrice de stabilisation

Matrice de stabilisationLa matrice intégrée dans l’extrémité distale des manchons Iceross permet un étirement radial et limite l’étirement longitudinal. Elle élimine le pistonnement, protège les tissus distaux sensibles et garantit une stabilité accrue et un meilleur confort.